youucraft Index du Forum
youucraft
Serveur avec une petite communauté active sympathique,certains pros en constructions modos actif des règles sont imposées pour le bon fonctionnement du serveur.Pour cela ont a besoin de vous(venez! ) et des joueurs respectueux et non pyromanes voleurs (gr

youucraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Demande de whitelist] Angelus ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    youucraft Index du Forum -> Catégorie -> whitelist
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelus

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 18:25 (2011)    Sujet du message: [Demande de whitelist] Angelus Répondre en citant

Bonjour,

En jeu je suis sous le pseudo Angelus, en IRL je m'apelle Dubois Gilles.
J'ai 14 ans, comme passions j'ai l'informatique et le kart.
Je passe beaucoup de temps sur minecraft car c'est l'un des seul jeu que je connais que laisse autant de place a l'imagination...

J'ai connus le serveur garce a ce post: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-319204-15-0-1-0-serveur-mincraft-sans-whitelist.htm
Coté motivation:

Alors mes motivation sont de pouvoir joué avec de vrai joueurs de pouvoir faire des bâtiment pharaonique avec les autres
Il y a aussi une raison de confort car en étant sur un serveur online je peux en apprendre d'avantage du jeu et si besoin demander de l'aide pour n'importe quel problème.

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 18:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    youucraft Index du Forum -> Catégorie -> whitelist Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation