youucraft Index du Forum
youucraft
Serveur avec une petite communauté active sympathique,certains pros en constructions modos actif des règles sont imposées pour le bon fonctionnement du serveur.Pour cela ont a besoin de vous(venez! ) et des joueurs respectueux et non pyromanes voleurs (gr

youucraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: canditure de lakrevette9 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    youucraft Index du Forum -> Catégorie -> whitelist
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lakrevette9

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:13 (2011)    Sujet du message: canditure de lakrevette9 Répondre en citant

Bonjour,je m’appelle hugo j'ai 11 ans j'ai beaucoup (d'experience) a minecraft (5 mois).Donc voila je suis un garçon,je voudrais rejoindre votre serveur car j'ai jamais tester les serveur.Passe-temps:call of duty MW2 et BLACK OPS,minecraft,wii,ds

Merci de m'accepter et a plus tard sur le serveur peut-être Question

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    youucraft Index du Forum -> Catégorie -> whitelist Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation