youucraft Index du Forum
youucraft
Serveur avec une petite communauté active sympathique,certains pros en constructions modos actif des règles sont imposées pour le bon fonctionnement du serveur.Pour cela ont a besoin de vous(venez! ) et des joueurs respectueux et non pyromanes voleurs (gr

youucraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Moderateur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    youucraft Index du Forum -> Catégorie -> Demande pour etre modérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exorciste34

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 18:28 (2011)    Sujet du message: Moderateur Répondre en citant

Alors j'aimerais etre Admin j'ai 15ans je suis mature et responssable dans la vie je veux faire un BAC PRO Boulangerie-Patisserie .
En etant Admin je veux aider les gamers a améliorer la ville a faire leurs maisons ou autres choses qui leurs appartients.
Je suis résonnable et ne giverai pas tout le temps seulement pour les aides de la ville ou autres .
J'ai déjà été sur d'autres serveur qui n'avaient pas de nom donc je ne peux pas te dire.J'ai déjà été Admin sur la moitié des serveurs ou j'ai été (3-4 fois Admin).
Je n'ai jamais eu de problèmes particulier.

J'aimerais faire une ville dans les airs (projet non fait encore) et une ville souterraine(projet que j'ai déjà fait sur un autres serveur).
Je souhaiterais aussi faire des monuments je ne sais pas encore spécialement lesquels pour l'instant.

Merci d'avoir lu cette candidature et j'éspère qu'elle te satisfera . Encore merci .

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 18:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
simdepsim17

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 10:12 (2011)    Sujet du message: Moderateur Répondre en citant

tien Okay
http://lesseigneurdescraft.xooit.fr/index.php

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2018)    Sujet du message: Moderateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    youucraft Index du Forum -> Catégorie -> Demande pour etre modérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation