youucraft Index du Forum
youucraft
Serveur avec une petite communauté active sympathique,certains pros en constructions modos actif des règles sont imposées pour le bon fonctionnement du serveur.Pour cela ont a besoin de vous(venez! ) et des joueurs respectueux et non pyromanes voleurs (gr

youucraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un nouveau spésimene ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    youucraft Index du Forum -> Catégorie -> whitelist
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
piperito

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 18:13 (2011)    Sujet du message: Un nouveau spésimene Répondre en citant

Bonjour à tous !
Bon tout d'abord je me présente: 
[color=#088d00][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Piperito (aller trouver plus pourri comme pseudo xD )14 ans  j'ai déjà jouer sur un serveur mulit (mais c’était celui des potes de mon frère alors au bout d'un moment ciao ! )mais je voudrais venir sur VOTRE serveur ^^^j'ai trouver le lien grâce a [/font][/color]http://www.serveurs-minecraft.org/?page=153
[color=#088d00][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]j'ai donc de l’expérience dans minecraft et je me débrouille avec la redstone[/font][/color]

Pourquoi votre serveur ?

[color=#088d00][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]et bien parce que je ne voulais pas d'un serveur avec pvp actif, ni d'un serveur ou 1000000 personnes parlent en même temps , un serveur qui a des regèles , un serveur qui a de l'ambiance! [/font][/color]

[color=#088d00][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Merci beaucoup d'avoir étudier ma candidature et peut être a bientôt ! ^^[/font][/color]

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 18:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
simdepsim17

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 17:41 (2012)    Sujet du message: Un nouveau spésimene Répondre en citant

.......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2018)    Sujet du message: Un nouveau spésimene

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    youucraft Index du Forum -> Catégorie -> whitelist Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation